New York Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Famous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Josh Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Turner

Josh Turner


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Votre Age : : Personne
Vos Passions : : Sans Ennemis,y'a rien à faire j'suis sans Ennemis
Phrase perso : : La vie apprend aux personnes et les personnes apprenent la vie
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

Josh Turner Empty
MessageSujet: Josh Turner   Josh Turner Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:44

Vous

Prénom : Jesse
Age : 17 ans
Comment avez vous trouvé l'adresse du fofo ? : En passant de partenaires à Partenaires

Votre perso

Nom : Turner
Prénom : Josh
Age : 18 ans
Histoire (minimum 5 lignes ):Josh est née dans la grande ville de New-York.Il vit plutôt heureux dans un foyer plutôt aisé avec une père et une mère plein d'amour,ses parents étaient fou amoureux.Plus les jours passent plus Josh grandit,ses parents sont toujous là pour lui et ne les décevra jamais.Il a de bonnes notesen cours et surtout en sport.Petit garçon calme Josh grandit et garde son caractère.Tout le monde est fièr de lui.Fils unique il à tout ce qu'il veux et en contre-partie fait tout pour plaire à ses parents.Il n'aime pas décevoir,donc il ne dit pas ses grandes démarches à ses parents de peur de les décevoirs.Josh aurait aimé avoir une petite soeur ou un petit frère,pour être protecteur,mais rien ni petite soeur ni petit frère.Alors pour garder son côté protecteur,il devient protecteur envers sa petite-amie,mais ne l'étouffe pas,Josh est comme l'homme parfait,sauf que personne n'est parfait.Josh lui ne fait pas ressortir ses défaults enfin il essaye.Josh est beau gosse. Et oui notre cher Josh fait craquer plus d'une filles et pas mal de bitch tourne autour de lui ..Mais pas de chance pour elles , car Josh est un jeune homme qui recherche un vraie histoire et pas seulement u coup d'un soir . Il est assez reservé comme gars et ne va pas tout de suite vers les autres . Il est un peu impulsif et assez jaloux . Losqu'il est avec une fille , il donnerais tout pour elle .Josh vient ici our continuer surtout sa passion:Les sport,il vient ici avec l'accord de ses parents,c'est ses parents qui l'ont poussé à continuer dans le sport.
Caractère (minimum 3 lignes) Josh est assez calme,c'est rare d'avoir un sportif calme et bon élève à la fois,mais lui il l'est.Pour lui les études et le sport avant tout.Ses bonnes notes et son sérieux disent tout de lui.Il déteste décevoir donc fait la plupart des grandes démarches sans en informer personne.Il est protecteur,depuis son adolescence Josh aurait voulu avoir un petit frère ou une petite soeur pour faire le rôle de grand frère protecteur,mais il n'avait pas vu son voeux exaucé alors il est devenu protecteur envers sa petite amie.
Signes particuliers(tatouages, percings ...) Josh est un garçon calme donc pour lui tout ce qui est Piercing,tatouages tc passent après les études donc il n'a rien.
Amours :Très séducteur,mais Célibataire.Les histoires d'une nuit ne sont pas pour li,il cherche une belle et longue histoire d'amour
Groupe(Rebelles, sportifs, Intellos..) : Sportifs
Avatar :Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McGregor
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Lauren McGregor


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Votre Age : : 14 ans !
Vos Passions : : Chanter, Lire, Ecrire, Interneeet =P
Phrase perso : : Aimer ou être Aimé, là est la question ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Job: Prof de Danse Moderne !
Passions: La Danse, La Drague ! =)
Amours/Amis/Ennemis:

Josh Turner Empty
MessageSujet: Re: Josh Turner   Josh Turner Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:12

WelcOome !
Si tu es celui auquel je pense, alors ravie que tu te sois quand même inscrit ..
Sinon, ravie quand même Razz !!
J'espère que tu passeras un bon moment avec nous, n'hésite pas à nous faire de la pub pour faire revivre le fofo !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

Josh Turner Empty
MessageSujet: Re: Josh Turner   Josh Turner Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:05

Bonjour vous !! enfin mister !!

Bienvenue parmie nous amuse toi bien parmie nous la bande de petit fou ou on pique les copains et les string Rolling Eyes et on fait encore plein de chose !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner

Josh Turner


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Votre Age : : Personne
Vos Passions : : Sans Ennemis,y'a rien à faire j'suis sans Ennemis
Phrase perso : : La vie apprend aux personnes et les personnes apprenent la vie
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

Josh Turner Empty
MessageSujet: Re: Josh Turner   Josh Turner Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:14

Désolé de pas être venu depuis longtemps mais j'avais perdu l'adesse,m'enfin je suis là

Je pourrais être admis chez les Sportifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McGregor
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Lauren McGregor


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Votre Age : : 14 ans !
Vos Passions : : Chanter, Lire, Ecrire, Interneeet =P
Phrase perso : : Aimer ou être Aimé, là est la question ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Job: Prof de Danse Moderne !
Passions: La Danse, La Drague ! =)
Amours/Amis/Ennemis:

Josh Turner Empty
MessageSujet: Re: Josh Turner   Josh Turner Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:58

Bien sur, jle fait tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Josh Turner Empty
MessageSujet: Re: Josh Turner   Josh Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Famous :: Hors jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser