New York Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Famous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 euh...perdu!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:59

Riley ne savait pas tro ce qu'elle faisait la , en féte si..sa voiture avait crevée et elle n'avait pas de pneu de rechange et oui elle avait oublié d'en acheter un nouveau et pour finir son portable n'avait plus de batterie apparment ce n'était pas son jour de chance ! Elle s'asseya sur un tron d'arbre et attendit un miracle en plus de ça pour préciser c'était la nuit....mais qui aller venir sauver Riley ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:44

Après être sorti du pub, il se décida quand même à rentrer chez lui, il faisait nuit, il alluma donc ses feux avants quand il aperçut une allure qui patientait au bord de la route...Summers décida quand même de ralentir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:31

Riley vit arriver une voiture qui arrivait paut-être que enfin la chance lui souriait enfin n'éspérons pas tro vite xD, elle se leva avec un grand sourire et elle se plaça juste devant la voiture sur la route pour que celui-ci s'arréte . Riley avait des moyens parfois assez éfficace pour ses genre dde probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:49

Il pu apercevoir l'allure d'une jeune et jolie femme...Arrogant comme à son habitude il lui demanda...

- Alors comme ca tu es au bord de la route...On pourrait croire certaine chose Razz ... Prénom ? Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:12

Elle le regarda elle n'avait encore jamais vue ce jeune homme qui lui semblait bien étrange xD, elle souria .

Tu voudrais croire quoi??

Elle le regarda .Ele savait ce qui voulait dire et non ce n'était pas une bitch mais une rebelle Razz .

Et toi tu t'appel comment ??

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:19

Il sourit...

- Toutes les filles sont comme ça ?! Agressive ?!
Donc...où j'en était...Ah oui...Donc soit tu me donnes ton nom ou soit je continue tout droit sans te prêter attention.Tu choisis.


Summers ne savait pas ce qu'elle allait répondre mais dans tous les cas il allait suivre ce qu'il avait narquoisement dit...Il adoraient ses moments perpetuels de défi avec les filles...Elles destestaient son arrogance alors que lui était dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:07

Au oui nous somme toute comme ça à par les petite pom-pom girl du lycée .

Quand elle entendit ce qu'il venait de dire le sourire e Riley s'enleva directement pour lancer un regard noir , à ce jeune homme prétentieux et arrogant Razz , elle était embéter car Riley avait besion d'aide .
Elle dit à contre coeur .


Riley Cortez .

Elle le regarda .

Bon alors tu m'aide, ou tu reste planté là à faire la cosette ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:58

Mmh...Riley...Il avait déjà entendu ce prénom et il se rappella pourquoi...

- Comme tu peux être gentille et polie!

I lui sourit malgré le regard noir qu'elle lui jetta!

- Bah vas-y monte ca serait un plaisir de te raccompagner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:21

Merci !!!

Elle souria et son regard noir s'enleva de ses yeux xD . Elle remarqua l'air pensive qu'il prit quand il entendit son prénon mais elle ne demanda rien d'autre .
Elle monta dasn sa voiture .

Tu ne ma toujour pas dit comment tu t'appelé
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:07

Il se retira de ses pensées lorqu'elle lui parla...

- Moi c'est Summers! :)Enchanté!

Il hésita à le dire puis il se lança...

- Tu ne serais pas la méchante amie qui aurait piquer le petit copain de son amie par hasard ?!

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:40

Elle le regarda étonnée .

Attend moi j'ai piqué le copain à personne !!

Riley se mit en position défensive xD .
Et elle continua .


Et en plus l'histoire c'est que je suis sortie un soir avec Lucas on c'est embrassé alors qu'il sortait avec Daisy , et Lauren à mal réagit et puis c'est tout .
Et je te signal que moi et Daisy on est toujour amie avec ça toute les deux .


Elle le regarda .

Et puis comment tu c'est ça toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:31

Il l'écouta se défendre, ce qui lui fit rire...

- Aahh...C'est que moi je cotoies de très près Daisy si tu vois ce que je veux dire...

Il commenca à mettre le contact puis appuya sur l'accelérateur...

- T'habite vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:57

Elle le regarda et oui elle savait pour tout les deux est elle trouvait sa bizzard mais bon ...quand il rigola elle le regarda .C'est pas marrant !!
Elle souria .
Oui je suis au courant pour ce qui vous arrive !Enfin bon...
Elle le regarda et regarda devant elle .
Euh...j'habite 1024 rue River Street .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:16

Il la regarda...Regarda devant lui...La regarda,puis se concentra sur le volant.Il ne la comprenait pas trop et n'allait pas chercher à la comprendre.

- Faut prendre des gants avec toi! Dit-il sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:15

Elle le regarda de travers en penchant la tête elle ne comprenais pas tro bon c'est sur c'était une rebelle de chez rebelle mais...elle s'était calmée enfin bon pourquoi il fallait prendre des gants avec elle .

Et pourquoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:20

- Soit tu m'aimes déjà pas...Ou soit je crois que quand tu me parles, tu m'agresses!!

Il rigola.

C'est soit l'une,soit l'autre... Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:13

Euh..

Riley l'écouta elle voulut parler lais celui-ci cintinua quand il eut fini elle voulut prendre la parole masi ne savait pas tro quoi dire !! Elle le regarda elle aussi dans les yeux , pendant un moment tout était silence , bizzard non ?? Razz . Puis elle regarda devant et elle vit que Summer était sur la mauvaise voi et que un camion foncé sur eux elle cria :

Attention !!!!

Riley prit le volant que tenais toujour Summer, et elle le tourna de façon à ce que il reviennent sur la bonne voi , en tout cas ils avaient évitée le pire , Riley avait eu peur sur le coup elle avait vue les phares du camions ce qui lui avait rappelée l'accident elle avait vue à ce moment la voiture arrivée sur elle et Daisy et ...le noir complet . Elle regarda effrayée et ennervée Summer .

Non mais tu peux pas faire attention , non ??

Dans les yeux de Riley se lisait surtout de la peur .Elle s'enfonca dans le siége et tourna la tête de l'autre coté la ou elle ne pouvait pas le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:20

En un instant tout se chamboula dans la tête de Summers...Des phares l'aveuglait, Riley qui prend le volant,la voiture qui se remet en bon état et elle qui lui gueule dessus...

Il allait s'emportait quand il se qouvenu de ce que lui avait dit Daisy...Summers se calma donc,reprit ses esprits puis ajouta d'un ton neutre tout en restant scotché sur le volant...


- J'ai pas fais attention mais grâce à toi on est quand même sain et sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:24

Riley ne savait pas si il était au courant de quoi que se soit sur l'accident avec Daisy mais elle savait qu'elle était ennervée par ce qui c'était passée et sous le choc aussi .
Elle le regarda et recommenca à crier:


Je m'en fiche que se soit grace moi ou pas , c'est toi au volant que je sache ! si t'es pas capable de conduire tu me laisse le volant .

Elle s'était énnervée contre lui , mais cela lui permettée de s'ennervée contre elle aussi .

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:37

Elle était peut-être sous le choc mais il n'allait pas continuer à jouer le bouc-émissaire...Il coupa le moteur puis se tourna vers elle!

- Tu peux l'être parce que je suis à deux doigt de te laisser au bord de la route,ensuite les fautes d'attention ca arrive ok ?! Maintenant si t'es pas capable de te calmer ou si tu ne peux pas me supporter, tu descend!Et pour ta gouverne je comprends pour l'accident que t'as eu mais il y a aussi des limites!

Summers n'était pas enervé mais il y avait certaines limites...Gentil mais le stricte minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:43

[ou la la !! ze me fait facher Rolling Eyes Shocked maisj'ai rien fiat Shocked Razz lol ]

Riley entendit le moteur couper elle se demanda ce qu'il faisait encore , elle allez lui dire quelque chose, mais n'en eu pas le temp ,elle l'écouta et se sentit maintenant géner et énnervée .mais bon...
Riley qui était tres têtue mais qui ne voulait pas rester quand même dehors fit quelsue chose de trés béte .


D'accord !

Elle sortie de la voiture et s'appuya avec ses fesses lol sur la voiture .Elle éspérait qu'il n'allait pas partir puis elle penssa comment il savait pour l'accident ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:18

Summers vu que Riley descendait reelement de la voiture et s'appuya [avec ses fesses Razz ] sur la voiture!

- Mais elle est dingue c'te fille! Dit-il tout bas.

- Ca te dirait pas de remonter dans la voiture parce que je ne suis pas assez salaud pour laisser une demoiselle seule,la nuit,sans défense enfin...si sa bouche; au bord de la route!

Il remit le contact.

- Allez on oublie tout pendant le trajet ensuite t'auras tout le temps de me tuer!

Il attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:27

Elle ecouta Summer , et souria . Sans défense on verra lol, elle dit :

Ok !!

Puis elle monta dans la voiture et dit :

On recommence à zéro comme si il s'était rien passer !

Elle le regarda et n'attendit pas sa réponse :

Salut je m'appel Riley Cortez je suis de new-york et tu dois me ramener chez moi , et toi tu es ?

Lui souria , il devait vraiment se dire que cette fille était folle .lol.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Shales

Summer Shales


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:33

A ce moment là il ne pouvait pas rester serieux,il rigola.

- Euh...Salut je m'appelle Summers Shales, je viens de Seattle et ca commence à faire un certain temps que je suis ici!Et je dois te ramener chez toi !

Il lui rendit son sourire,il aimait bien son petit[ou gros] grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:36

[t'a oublier de dire de ou tu venais lol c pas grave ! ]

Elle rigola, elle aussi c'était la premiére fois qu'elle rigolait avec lui , et ca ne lui déplaisait pas .

Euh...chére jeune homme j'ai soif ,n'auriez vous pas quelque chose pour que je puisse me desaltérrée merci !

Elle se retenait de rire quand elle jouait les petites bitch !! riche aussi .lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: euh...perdu!!!!   euh...perdu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...perdu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Famous :: New York City :: Le foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser