New York Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Famous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xx Lauren Diary'S xX

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren McGregor
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Lauren McGregor


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Votre Age : : 14 ans !
Vos Passions : : Chanter, Lire, Ecrire, Interneeet =P
Phrase perso : : Aimer ou être Aimé, là est la question ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Job: Prof de Danse Moderne !
Passions: La Danse, La Drague ! =)
Amours/Amis/Ennemis:

Xx Lauren Diary'S xX Empty
MessageSujet: Xx Lauren Diary'S xX   Xx Lauren Diary'S xX Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:57

Le 20/12/06
vers 18h35


Xx Lauren Diary'S xX Normal_aestylo11


Cher Journal,

Me voici . Je m'apelle Lauren McGregor, et je suis en terminale a la NY High School .
J'ai toujours vécu à New-york, c'est une ville que j'adore .
Ma mère m'a téléphoné aujourd'hui . Elle est à Chicago, en visite de contrôle dans un de ses ateliers .
Elle revient dans une semaine normalement . Avec les défilés, sa fait un mois et demi que je ne l'ai pas vue .
Moi, j'ai commencé à faire quelques clichés, mais j'essaye surtout de me faire remarquer par mes dessins . J'ai commencé ma nouvelle collection .
Sinon, au lycée ... J'ai tenté une fois de plus de draguer Lucas, ce mec est gay, c'est pas possible xD
Enfin non, puisque je l'ai aperçu main dans la main avec une petite blondasse de pom-pom girl . Pffff ...
Mais j'ai parlé un peu avec un nouveau : Jesse . Il est super sympa et très très mignon . A suivre ...
Et puis j'ai sympatisé avec Riley, tu sais, la petite délinquante . Elle est marrante en fait .
Bon ... Jvais te laisser . A+ Kissssssssssssss

Ps : la photo au début est un des clichés que j'ai fait hier, je mettrais une photo à chaque fois désormais Smile

Like a Star @ heaven Lauren Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
Xx Lauren Diary'S xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lauren ..
» Et encore une [pv lauren]
» Summer & Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Famous :: Communication :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser