New York Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Famous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se balade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:06

Kiara se baladait tranquilement le long de la plage .. Elle avait enlevé ses sandales pour pouvoir sentir le sable sous ses pieds . La plage était pratiquement déserte car la nuit commençait bien à tomber maintenant . Kiara mis les pieds dans l'eau ui etait gelée ce qui lui donna des frissons dans tout le corps .Elle resta la plongée dans ses pensées , à regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:35

Jesse lui marchait tranquillement sur la partie en goudron de la plage plus au dessus, l'on pouvait voir le soleil se couché et sentir la nuit tombé, mais ici, il ne fesait pas encore trop froid.Il regarda sur la plage et aperçu une jeune fille seul
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:42

Kiara sortit les pieds de l'eau , qui etait maintenant tout froid ^^ . Elle regarda autour d'elle . Les gens rangeait tous leur affaires pour rentrer chez eux . Elle tourna la tete et aperçut un jeune homme . Elle pensa l'avoir deja vus quelque part .. Elle decida de ne pas y préter trop d'attention,pensant se tromper, puis elle s'assie sur le sable regardant la mer..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:49

Jesse se posa alors sur un banc en béton, de là où il était , il avait une vu assez bien sur la mer, il regarda alors une nouvelle fois la jeune fille qui s'assit dans el sable, il ne savait pas trop quoi faire alors il s'approcha d'elle

salut!je peux me poser la?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:51

Kiara etait plongée dans ses pensées et elle sursauta un peu lorsqu'elle entendit une voie masculine . Elle regarda le jeune homme et lui souria gentillement.

Salut .. Oui oui bien sur ! Je commençait à m'ennuier toute seule !

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:54

Jesse se posa alors a coté d'elle, il sentit son parfum qui sentait plutot bon.

Je dois dire que moi aussi, je me sentais seul
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:56

Elle regarda le jeune homme et souria à sa remarque . Il avait l'air plutot gentil..

Je m'appelle Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:00

Ravie de te connaitre kiara moi c'est Jesse

il regarda alors le couché de soleil

c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:06

Ravie egalement Jesse..

A sa remarque , Kiara regarda le couché de soleil. C'etait un spectacle magnifiqe et Kiara adorait venir ici pour regarder ça . Elle observait silencieusement ce beau coucher de soleil.

Oui ... Magnifique..

Kiara regardait toujours au loin,comme perdut dans l'immensité des choses . Elle avait le sourir aux levres , puis ell regarda Jesse . Au depart elle n'avait pas vraiment remarqué qu'il était aussi mignon .. Et maintenant qu'elle l'observait bien , elle s'aperçut qu'il etait dan le meme lycée qu'elle .

Dit moi , tu serait pas basketteur par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:08

Jesse lui observait le couché de soleil et la regarda par la suite, elle était plutot jolie

oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:11

Non comme ça . Je savait bien que je t'avais vus quelque part .. En générale j'asiste au match de basket c'est pour ça que ton visage me disait quelque chose.

Elle lui souria puis elle enfila sa veste car il commençai à se faire froid .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:13

Jesse la regarda

oui donc tu es dans le meme lycée que moi? désolé mais j'ai pas encore repéré tout les visages


il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:16

Oui c'est ça .. Je suis dans le meme lycée que toi ! C'est vrai que c'est pas facile de retenir tout les visages .. Moi j'ai surtout du mal avec les prenoms ..

Elle lui souria . Depuis que Kiara n'etait plus une rebelle , elle ne se faisait plus vraiment remarquer et ca lui convenait assez..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:17

Oui surtout si tu connais beaucoup de monde, ça doit pas etre évident mais en meme temps j'arrive bien moi, surtout si une personne me marque

il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:20

Elle le regarda et lui souria

Bah.. C'est vrai que je connaissait pas mal de monde , mais bon , moi c'est un peu comme toi , je retient que ce qui m'interesse en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:30

Jesse sourit

et tu vas me retenir moi?

il était plutot direct soit sa plait soit sa plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Parker
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Kiara Parker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:32

Kiara souria . Jesse etait putot directe apparement , mais sa ne la derengeait pas du tout.

Mais oui bien sur ! La preuve je savait bien que je t'avais déja vus , donc en réalité je t'avais déja un peu retenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-famous.superforum.fr
Jesse Ch
Invité




Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:02

Jesse lui sourit

c'est gentil sa, moi t'avais pas encore vue donc pas pu m'en souvenir mais maintenant je pense que je vais y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [libre]   Se balade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade
» Balade... amoureuse?
» Une longue balade mais...seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Famous :: New York City :: Long Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser