New York Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Famous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le PLAN !! xD (Pv !)

Aller en bas 
+2
Riley Cortez
Lauren McGregor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauren McGregor
Admin ...Sw£ety Bab£'$ !...Rebelle Queen's
Lauren McGregor


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Votre Age : : 14 ans !
Vos Passions : : Chanter, Lire, Ecrire, Interneeet =P
Phrase perso : : Aimer ou être Aimé, là est la question ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Job: Prof de Danse Moderne !
Passions: La Danse, La Drague ! =)
Amours/Amis/Ennemis:

Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PLAN !! xD (Pv !)   Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:28

Riley Cortez a écrit:
[loool j'aime pas Dane stanley lol enfin le prénon le principal on va bien s'amuser avec xD.]

Riley tout comme Lauren regardait la tête des pauvres pom-pom girls ooooohh presque en larme pensa t-elle , elle ne put se retenir de rire et donc rigola mais un peu pas tro non plus !!xD.Elle continua jusqu'au bureaux de M Dane et quand Lauren frappa à la porte elle entendit une voix assez command dire à oui familiére xD, aprés tou ils ne pouvaient passée tout les deux une semaine sans se voir c'était des personne intimes maintenant si on peut dire xD... Enfin bon intime dans le sens heure de colle Razz si on peut dire enfin bon elle entra et souria à m Stanley et lui dit :

Bonjour M le principal vous aller bien aujourd'hui Je ne vous ai pa vue depuis 3 jour je croyais que vous étiez malade !

Elle s'asseya sur l'une des deux chaise en face du bureaux du principal et attendit sa réponse comme deux amis qui discutait calmement xD.

Lauren s'avança dans l'imposant bureau et s'asseya en face du bureau, à coté de Riley . Elle pouffa de rire lorsque Riley, justement, lança sa phrase à son directeur .. Riley et elle n'avaient vraiment aucune gène avec Stanley, vu le nombre de fois ou elles s'étaient retrouvées dans sob bureau . Mais le charmant humour de Miss Cortez ne sembla pas plaire à M.Dane cette fois ci ... Il lança d'une voix énervée :

"Miss Cortez ! Cessez vos pitrerie ! L'heure n'est plus à la rigolade ... Pouvez-vous m'expliquer la dégradation des casiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Job:
Passions:
Amours/Amis/Ennemis:

Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PLAN !! xD (Pv !)   Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:38

ben jchui a ce lycéé et toi ques tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Evans
Baby Pom-Pom
Daisy Evans


Féminin Nombre de messages : 820
Age : 35
Votre Age : : 17 ans
Vos Passions : : Danse/Chant/Composer/Rester avec friends
Phrase perso : : Vis chaque jours a fond...
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Job: ...
Passions: Danse/Chant/Shopping
Amours/Amis/Ennemis:

Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PLAN !! xD (Pv !)   Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:58

Ben chui ici
Elle était toute contente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://just-dream.goodforum.net
Riley Cortez
Funky Pep'$..Ptite Foll£..Z£ t'adore la Mi$s!
Riley Cortez


Féminin Nombre de messages : 718
Votre Age : : Lucas je me sens préte pour une relation sérieuse !
Vos Passions : : Daisy, Cassandra et les rebelles/Lauren pourquoi tu complique tout ??
Phrase perso : : J'aimerais être une larme pour pouvoir vivre dasn tes yeux et mourir sur tes lévres
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Job: aucun !!
Passions: Embeter les pom-pom girls et jouer de la batterie
Amours/Amis/Ennemis:

Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PLAN !! xD (Pv !)   Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:14

Riley regarda Stanley dans les yeux elle ne savait pas comment elle faisait pour se retenir de rire . Elle lui dit :

M le principal je ne voi absolument pas de quoi vous voulez parler . Je suis désolé pour vos casier .Mais Lauren et moi n'avons rien à nous reprochez !!

Elle souria . Elle était assez bonne comédienne dans ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PLAN !! xD (Pv !)   Le PLAN !! xD (Pv !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PLAN !! xD (Pv !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Famous :: N-Y High School :: Le rez-de-chaussée :: L'entrée du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser